Aller au contenu

swap magic 3.8.elf et FCMB


tupacz

Messages recommandés

Bonjour , voila , j'ai un probleme que je n'arrive pas a regler ,

j'ai remarqué que les swap magic ne marchent pas sur free mcboot

j'ai suivi le tuto pour installer FMBC en mode allégé donc il y a le sawp magic 3.8.elf qui est compris dedans , quand je boot je vois bien le swap magic dans le menu de FMCB , mais quand je le selectionne avec la touche X , l'ecran reste noir !:P

 

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp , j'ai utilisé la fonction recherche du forum , mais j'ai rien trouvé

 

p.s. je voudrai me passer du swap magic original que je possede afin de l'economiser...:bedo:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ou si tu veux pas te prendres la tête utilise ESR par contre faut patcher l'iso "

voila , c'est ce que je veux , je voudrai utiliser le swap magic intégré dans FMCB

car j'ai remarqué un truc si je veux jouer aux jeux avec des codes action replay , meme avec mon action replay patché pour l'esr il faut :

1 - mettre le swap magic original

2 - mettre l'action replay patché en esr

3 - selectionner les codes action replay

4 - mettre le jeux et appuyer sur start

 

en fait ce que je voudrai c'est ne plus utiliser le swap magic original car le mien est bien usé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je viens de tester le swap magic marche :)

je ne savais pas que ça se lançais avec un jeux original et qu'il n'etait pas autonome ,

je voulais te demandé il n'y a pas de tutos en français justement pour lancer ce type d'applications ?

 

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi exactement, lancer des jeux gravés avec ou sans codes?

Si c'est sans codes, bah ca a deja été expliqué, il faut passer par esr (jeu patché) ou swap magic (si tu veux pas te prendre la tete pour le lancer, c'est soit tu passes par ulaunchelf ou soit tu regardes dans les tutos, j'ai expliqué comment empecher le boot du disque en faisant un petit reglage du fmcb). https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-savoir-lancer-des-jeux-avec-lelf-du-swap-magic-et-du-psxlauncher-fmcb-131123.html

Sinon si c'est avec des codes, c'est un peu plus embetant, aucun <action replay> ne permet de lancer des backups gravés directement c'est soit tu passes par le swap pour lancer des codes ou soit essayer en passant par l'action replay en utilsant la faille pour lancer des elfs mais je ne crois pas que ca fonctionne, ou alors patché le jeu directement avec les codes bref c'est un vrai merdier sans puce si je puis dire. Xd

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...