Aller au contenu

carte mémoire


cisou87

Messages recommandés

Bonjour, je vien de rebranché ma ps1 et comme j'avais perdu mes carte mémoire je m en suis racheté. Problème, c'est que quand je veux faire une sauvegarde, il me marque que la carte mémoire n'est pas formater. Donc je relance la console, je vais dans le menu memory card mais il y a rien pour formater. Est ce que quelqu'un serait comment faire ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Ca me le fait sur deux carte mémoire toutes neuves. Les jeu me dises qu elles n'est pas formater, il me la formate et sauvegarde et quand je regarde dessus il n y a rien. Et me redemande si je veux la formater etc.... histoire sans fin lol !!!! Je les ai acheté pour rien :'( !! merci en tous cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou essayer sur une autre PS1 (moins dur à trouver ^^).

A mon avis, tu as un blème de sauvegarde(s) corrompu(es) sur un ou des jeux, si tu en as encore dessus, ça peut souvent arriver avec des non-officielles alors supprimes voir tout ou essaye de la(les) copier sur une autre et retente de sauvegarder.

La meilleure méthode serait de faire comme je te l'ai dit: MC Annihilator au moins tu sera fixé, essayes de voir avec un pote à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...