Aller au contenu

probleme lecteur


yoann80

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma xbox , hier je jouais tranquillement a driver , quand j'ai éteint la console , le soir venu j'essaye d'ouvrir le lecteur mais impossible de le ré-ouvrir , je décide donc d'ouvrir la bête voir ce qui gène .

j'ai ouvert mais je n'ai rien trouver de suspect dedans , je ferme le tout rallume la xbox et miracle le lecteur s'ouvre , mais le soucis c'est que il s'ouvre tout le temps maintenant je met le cd appuie sur le bouton la console cherche a le lire 2 sec et le lecteur ce rouvre aussitôt .

Alors voila mon problème j’espère que quelqu’un pourras m'aider a le résoudre

 

ps : je précise que mon lecteur n'est PAS flashé et n'est plus garantit (c'est un lecteur lite-on et une xbox fat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Probleme de mechanisme avec ta drive, faudras ouvrir voir si tout les "dents" sácroche bien et vont tout au fond quand tu fais rentrer les DVD...

 

 

2- possible que sa debute un RoD!!!

a tu deja reparer ce problem ?!

Modifié par Shin_akuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la xbox c'est mon frére qui me la filé hier. et il m'a dit quel fonctionner trés bien auparavant , juste le lecteur qui ne s'ouvrais pas de temps en temps .

mais hier soir il ne voulais plus du tout s'ouvrir , donc je l'ai ouvert et debloqué mais la il s'ouvre toujours tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu dois re-ouvrir ta x360,

cherche bien pour voir si tous les fils du cable de l'alimentation sont OK.. (xbox mainboard et sur le lecteur)..!

 

si tout est ok, ouvre ton lecteur completement pour avoir access a un petit elastic qui tourne sur deux roue (petite et grande)... faut verifier si l'elastic fait bien son travaille de tourner le mechanism a chaque fois que tu press close...

Modifié par Shin_akuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant le lecteur refonctionne (j'ai nettoyé la courraoie avec du savon et de l'eau et secher avec un sèche cheveux car elle été distendu) mais maintenant elle ne lit plus les jeux ca charge un peu mais ca fai du boucan mais ca me met ouvrir le lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...