yoann80 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ok je vais test une cd ca ne fonctionne pas non pus et y'a un frottement quand le cd ou dvd tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) voila j'ai fait une video du frottement : video-2012-06-14-20-28-55.mp4 et une video du lecteur en action http://www.mediafire.com/?dc6dt187hx7mn9r Modifié le 15 juin 2012 par yoann80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut, m'est avis que l'axe circulaire aimanté du haut du capot n'est plus en contact avec le reste du lecteur. Essaie de démonter la partie haute du lecteur pour la replacer convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 salut Essaie de démonter la partie haute du lecteur pour la replacer convenablement C est exactement ca, c est la partie superieure qui merde. il faut bien la replacer et ne pas trop serrer les 2 vis du devant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant