ergon Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour a tous voila j'ai une petit problème j'ai une dsi ver 1.4.3 E et j'ai acheter une r4i-rts pt j'ai suivi le tuto mais ca marche pas j'ai besoin de votre aide je sais pas quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany9000 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solutions a votre problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergon Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solutions a votre problème ?? oui j'ai trouver la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany9000 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai acheté cette meme carte et elle ne marche pas dans ma 3ds malgré leur tuto comment vous avez fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergon Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai acheté cette meme carte et elle ne marche pas dans ma 3ds malgré leur tuto comment vous avez fait merci hello en fait il la formater avec une autre ds avant de la mettre dans la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant