chronoss Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien le bonjour ! J'installe maintenant mes puces Modbo sans monter les pattes SX, Y, B, G, H, I et A pour désactiver le lecteur. Je me demandais, s'il y'aurai un risque a l'avenir car jusqu’à présent, je n'ai encore rien reçu aucun retour. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 chronoss> aucun risque si tu ne pas besoin d’utiliser lentille ! juste que tu souder les poins: (RST.GND.3.3V) (M.N.O.P.Q.T.U.V.R.W et CX ) ( MOD-BO 4.0 /MOD-BO 3.0 / MOD-BO 750 /) même montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) J'ai quelque retour avec le son en bas Modifié le 28 juin 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gax Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci j'avais déjà résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant