Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je viens de découvrir qu' ominfo ( qui vient de m'annoncer la mise en vente très prochainement du breaker pro sur leur site ) , vendait des coques de silver .... Pour le moment j'ai pas de tunes dc le problème est régler mais je me demandais si elle pouvait aller sur ma V7 , paske je connais pas la version de la silver étant donner que je l'ai pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 depuis la v9,les coques sont differentes.le port infrarouge est integrer .donc pour la sylver c pareil.c different des v7 et des modeles + vieux.par contre pour info,la coque est tres simple a monter sur v9,ya rien a debrancher(nappes).c mis en 5mn maxi.et c nickel pour le swapp ps:merci pour le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 de rien ya ka demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai réussit à adapter une coque aqua blue sur une v.5, mais y a du boulot. Et très sincérement, je l'ai fait car je n'avais pas le choix, mais c'est laborieux. Tout le bloc Eject + Reset est monté sur le lecteur et il inclut l'infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Donc en jouant de la dremel c'est faisable ? J'ai fait une modif sur ma coque , ça ma bien fait triper , donc tu penses que c'est possible ? Est ce que t'aurais des illustration de ton taf pour voir comment c'est branler le port infarouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En gros, j'ai récupéré une Aqua Blue sur laquelle le gars avait flingué la carte mère en essayant de poser une puce. J'ai récupéré de mon côté une v.5 ou le lecteur était naze. J'ai monté la carte mère de la V.5 dans la coque Aqua Blue en utilisant le lecteur de l'Aqua Blue (qui intègre le support du bloc Eject + Reset). J'ai changé le Circuit imprimé du bloc bouton, car sur la v.5 il n'y a pas le port infrarouge dessus. Là y a un peu de découpe à faire (et sur le circuit imprimé, et sur le support du lecteur). Ensuite, j'ai connecté la nappe Eject de la V.5, et voilà, le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Donc si moi je veux juste changer la coque ça devrait etre carrément faisable . Je te remercie de ton experience et je tenterai le coup dès que j'aurais des sous. D'ailleurs j'édite mon post juste au dessus : Ominfo vend désormais le breaker pro , au modeste prix de 30 euros ....Aaaaaaargh. Je crois qu'il font ça pour nous envoyer en espagne ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant