mayaf Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 salut tout le monde je suis abonné chez Orange pour la connection internet donc j'ai choisi comme debit de ma connection internet 512ko/s avec une LiveBox mais le probleme est que par exemple hier quand j'etais entrain de telechargé Multiman pour ma PS3 , j'ai constaté que la vitesse de la connection etais limité a 70ko/s alor j'ai bien choisi le frofait de 512 ko/s mais enfin je pas compris la cause pouvez vous m'aidé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 encore est ce que c'est possible pour que je puisse en profité a 100% pourcent la vitesse c'est a dire telecharger avec un debit de 512 ko/s au lieu de 70 ko/s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Euh ... Ton offre c'est 512Kbit/s c'est bien ça ? Si c'est le cas tu as le bon débit ... bit n'est pas égal à octet. 512Kbit/s=64Ko/s Si tu veux du 512Ko/s, c'est une ligne 4Mbit qu'il te faut. Et si orange te propose du 512Kbit/s c'est surement que tu es très loin du central téléphonique ... à moins que tu ai expressément demandé un forfait 512, je sais même pas si ils les vendent encore hormis en ReADSL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oui c'est moi meme qui ai demandé cette offre et merci pour l'explication aufait moi je pensais que si je m'abonne a 512 kbit/s je devrai avoir aussi 512 ko /s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant