Nathan250 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Bonjour voila mon problème j'ai une supercard dstwo v 1.4.4 Je joue sur pokémon noire ensuite il y a un freeze je retourne au menue de la ds i et sa met aucune carte n'a été inserer dans le port carte ds je souffle sur ma mini carte et sur ma supercard cela fonctionne mais il y a un autre freeze quelques minute après Ps : Ma supercard dstwo je vient de l'acheter il y a quelques mois Mes mini cartes je la mais dans une boite transparente ( Peut être que elle sont rayée non ? ) Ma ds a un peut près 2 ans je nettoie le slot-1 avec un coton tige avec de l'alcool a 70 % ou avec de l'alcool a brûler Modifié le 9 juin 2012 par Nathan250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut. Tu as essayé une autre micro sd? Pour nettoyer les slot à vrai je ne sais pas trop quel alcool utiliser (la réponse à surement déjà été donnée sur le forum, bonne recherche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai essayer avec une autre mini carte sa bug un peut mois je vais essayer sur ma carte la plus rescente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai éssayer avec une carte micro plus récente c'est marquer Micro sd HC 8GB dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant