cafecreme Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 On remerciera mon ami café creme pour sa participation a l'enquete ténébreuse! Quadn j'y repense , un pote m'avait vendu sa ps3 (selon lui lecteur HS) avec les meme symptomes pour 40euros (avec cables et manette qd meme!!) il avait 5 ou 6 comptes sur cette ps3 je me suis pas casse la tete j'ai formater cash MIRACLE les jeux repassent!!! ton idee n'est pas si muvaise arnadsl vendu 180euros ds la foulee ViVe le vaudou :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Reconstuire la Base de Donnée, dans le menu Recovery. Il me semble que c'est lui qui permet de "reconnecter les fils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tout a fait les amis, je suis quasi sur , c'est madame Irma qui me l'a enseigné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 jai démonté ma ps3.lors de linsertion du blu ray a lintérieur pas une seule fois le moteur tourne. le chariot de la lentille bouge bien jentend la lentille mais rien dautre apparait a lécran.jai regardé des video sur youtube mais un lecteur blue ray qui ne lit plus rien, a comme mème les blue ray qui tourne puis sarrète a nouveau retourne comme sa pendant un moment. voila pour ma conclusion.si quelqun a dautre question nhésiter pas. donc ??? moteur hs c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 pour moi je pense que cè le moteura moi que jessaie le mode recovery si quelqun pourais mexpliquer sa.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant