benfica Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 bonsoir a tous et a toute!voila jai plus licone du disque BR au menu de ma ps3 phat.je ne sais quoi faire surtout que je me suis guère servi du lecteur....si quelqun peut maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'as essayé avec un cd audio ou un dvd ? Si plus rien ne s'affiche ,c'est soit la lentille ,soit la carte fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 jai essayé cd audio rien napparait a lécran dautre jeux ps3 pareil et un dvd video rien ny fait pareil.ps: cè quoi la carte que ta reçu dans le lien youtube?a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est bien ton lecteur qui est hs ,reste à voir si c'est la lentille ou autre . PS: c'est le Raspberry Pi ! Un mini PC lowcost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je men suis pas servi beaucoup du lecteur blue ray pourtant.y a til une solution miracle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 y a til une solution miracle? la magie noire mais les forces occultes se trompent parfois de cible , mefiance donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 la magie noire mais les forces occultes se trompent parfois de cible , mefiance donc ! Sacré Café crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 jai démonté ma ps3.lors de linsertion du blu ray a lintérieur pas une seule fois le moteur tourne. le chariot de la lentille bouge bien jentend la lentille mais rien dautre apparait a lécran.jai regardé des video sur youtube mais un lecteur blue ray qui ne lit plus rien, a comme mème les blue ray qui tourne puis sarrète a nouveau retourne comme sa pendant un moment. voila pour ma conclusion.si quelqun a dautre question nhésiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 essayes la restauration de donnés avec le menu caché (CF tutos) en appuyant sur le bouton power... Cela a fonctionné pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 essayes la restauration de donnés avec le menu caché (CF tutos) en appuyant sur le bouton power... Cela a fonctionné pour moi! On remerciera mon ami café creme pour sa participation a l'enquete ténébreuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant