taekwondo59 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Saperlipopette !! Tu l'as reflowed ? Sinon ok pour tes plans,je matterai ça si tu veux. Personne sinon pour tester un SSD sur slim,au cas où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui ,je l'ai reflow . Euh ,les 1ere vidéos sont sur une ps3 slim ,je vais ajouter une video de l'installation de pkg . Le comparatif sur fat sera bientot dispo ,faut juste que je monte tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Fallait bien un sacrifice pour que le voodoo marche ,hein cafécreme ?! Pour un bon reflow rien de mieux que du sang de poulet frais et comme vs pouvez le constater la bete repart!! tu as fais ca a la barbare ? (decapeur thermique ou autre) ? j'ai une fat a la cave qui dort (bon elle a plus son lecteur d'origine donc plus d'interet) mais pour les test faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Pour lancer des jeux sur cfw ,t'as juste besoin de la carte fille même sans lentille ,certains jeux passe Modifié le 22 juin 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) edit .....................................................doublon Modifié le 22 juin 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant