Hervan25 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour j' achète des jeux sur steam mais , quand je les télécharge ça passe de 700 kb/S a 92 kb/s et c'est long , comment savoir si mon fai bride ma ligne , car j' ai fait toute les méthode possible , même en changeant de région .Merci vôtre aide bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodKaZ Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 si tu as un doute sur le bridage FAI, le mieux est surement de paramétrer un VPN... tu sera vite fixé Par exemple : Top 10 meilleur VPN gratuit 2012 sous mac, windows, linux en france et usa | Topito pour le paramétrage, ca dépends de ta version de windows (ou mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Bonjour le probléme est revenu et mon fai ne bloque pas le téléchargement de jeu légaux ou map supplémentaire mais tous ce que je charge passe a 92 kb/s alors quelle commence a 700 kb/s (connection 6 méga) comment savoir ce qui est en cause car même sans le routeur c'est la même chose.et le pc portable aussi je n' ai rien touche .Merci de vos conseil. Modifié le 11 juin 2012 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant