steeven95 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible les jeux game cube double dvd genre baten kaitos, tales of,metal gear, etc ... en les créant sur le même DVD-R ? que se passera t il au moment ou je devrait normalement changer de dvd ? si ce n'est pas possible existe t il une solution pour ces jeux double dvd ? autre question, par usb avec un disc dur externe c'est possible de lire les jeux game cube ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour les jeux à deux disques, aucune idée. Jouer à des jeux gamecube sur un DDexterne n'est pas encore possible. Peux être plus tard, il y a des projets dessus mais pour le moment nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Par contre on peut mettre les jeux gamecube sur la carte SD et y jouer avec le >DML< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 merci de vos réponses, pas grave pr le lancement usb j'ai un wiikey que j'avais soudé peut après la sortie de la wii ^^ par contre si quelqu'un à une solution pr les jeux double dvd je lui serait éternellement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant