ryuuzakiiii Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour je vous écrit car j'ai une petite question qui me trote dans la tète . Enfaîte j'ai deux xbox et sur l'une j'ai une sauvegarde de skyrim ( par exemple ) j'aimerai savoir comment la mettre sur mon autre xbox ( Glitch ) et qu'elle soi compatible . Merci beaucoup a celui qui pourrait m'aider sur se point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuzakiiii Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Petit Up car j'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 prends une clef USB, formate là depuis la Xbox, et déplace ton profil ainsi que la sauvegarde et ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuzakiiii Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci de ta réponse , mais par contre j'aimerai garder mon profil sur ma première xbox , si je copie le profil via l'ordinateur es que sa marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui, ca fonctionne aussi par PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant