Aller au contenu

[Résolu]- Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ?


Veusti

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous parce que je continue d'avancer mais petit à petit ....

 

J'ai suivi les conseils de Badablek, en ajoutant une partion de 30 Go en Fat32 formater en 32bits sur mon disque dur.

Là dessus j'y ai ajouté tout le hack dédié à Wiiflow 4.O.1 à l'exeption du dossier WBFS qui est resté sur la partion NTFS.

 

Wiiflow fonctionne toujours correctement pour la partie jeux Wii sur la partition USB1 (partie en NTFS). La partie Nand ou se trouve HBC, météo, Chaine Mii et photo .... aussi parfaitement. Sur la partie USB2 donc celle qui est maintenant en FAT32 (30Go) a quand à elle reçu les dossiers de hack de Wiiflow 4 ainsi que l'ajout de plugins principalement des émulateurs qui fonctionnent également très bien pour la partie SEGA et Nintendo 64, la partie super Nintendo plante ainsi que les autres émulateurs.

 

Je vais encore devoir creuser un peu le sujet sur ce point, malheureusement je n'ai toujours pas la possibilité de pouvoir passer Wiiflow en Français. je suis bloqué sur la langue par Défaut qui est en Anglais, malgrès la prèsence du fichier French ds le dossier langues.

 

Une autre question, lorsque j'essais de télécharger les jaquettes des roms des émulateurs depuis Wiiflow, j'ai l'impression qu'ils se téléchargent puis arrivé à la fin du téléchargement, Wiiflow fige avec obligation de redemarrer la Wii sans jamais ajouter de jaquette aux roms, une idée ?

 

Edit:

 

J'ai éffacer à nouveau la totalité des fichiers ini et ensuite les aient recréé et miracle lol.... tout fonctionne et en Français !!!

 

Me reste simplement à solutionner les jaquettes des roms sous émulateurs, j'ai extrais la Nand sur la partion fat32 qui c'est très bien déroulé mais ne sais pas encore comment s'en servir.

 

J'avance j'avance lol....

 

Merci pour vous prècieux retours d'expèrience.

Dom.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...