Ingrid89 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour et à l'aide!! je m'y connais que très peu donc ça va pas être simple. j ai acheté recemment une gold 3ds et lorsque je la met dans la console avec les jeux installés dessus ça m'affiche "loading" et rien ne bouge ... aidez moi svp c pour mon fils !! bouh merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour, peux tu nous dire ce que tu as sur ta micro sd (dossier, fichier, etc...) as tu été voir sur le site qui est écrit sur la boîte de ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid89 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, lorsque j'insere la sd ça me met 2 choses : 1.h2w et 2.h2w je n'ai pas de menu ...ni autre. je vais aller voir sur le site d'ou elle provient merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid89 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tout est en anglais...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) sert toi du la traduction dans google si tu as du mal en anglais. post nous une photo de ta boite, pour voir le site qui est écrit dessus. Modifié le 6 juin 2012 par nowen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmasolene569 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Ce linker est tout simplement pourri. Ne te fie pas à sa belle couleur. Je me suis aussi fait prendre. Si tu veux un bon linker vas sur http://google.fr . J'ai eu le mien en deux jours pour moins de 50 euros Modifié le 12 juin 2012 par emmasolene569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pas de multi compte, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant