ryuuzakiiii Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour je vous écrit car je me pose une petite question . J'aimerai savoir comment mettre a jour un jeux sur xbox 360 glitch Sur le FSD quand on va dans les option d'un jeux il y a Title Update et on peu faire Download Tu , es que c'est les mise a jour du jeux ? Si oui laquel faut t'il activer car il y en a plusieurs . Merci beaucoup de vos réponse et excuser moi si c'est idiot comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui c'est bien ça tu prends les TU, sur certain jeux il faut prendre la plus récente mais des quelque fois il faut toutes les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuzakiiii Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Trés bien merci beaucoup de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant