sebtoys Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour à tous, Ayant fait la bétise d'upgrader ma DSI en 1.4.4-e, j'ai du me résigner à remplacer ma M3i zéro par une R4i gold de chez .com Après une mise à jour du firmware via une "vieille" DS et mise en place du kernel 1.73b du site du fabriquant, tout est ok .... sauf les sauvegardes. Quand je lance un jeu, tout fonctionne et un fichier de sauvegarde se crée, mais si j'éteins et je rallume la console, rien n'est sauvegardé ... (malgré la présence du fichier sav dans le répertoire du jeu). J'ai tout essayé (kernels 1.73; 1.72, etc..., carte micro SD 4go Sandisk, Kingston, carte micro SD 2go noname, formatée en rapide, en long, .nds dans un répertoire, à la racine, d'abord lancer une fois la R4i sans jeu sur la micro SD, et ensuite mettre les jeux), et rien n'y fait ... Quelqu'un aurait-il une solution ??? !!!! Par avance merci et bonne journée. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant