chronoss Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFPyF9vJsgEyvkfysts4DT-J9loG6sd4pvYDwqiNud4ly94xFf7swHsg Bien le bonjour ! Je vais bientôt recevoir mon bidule mais j'aimerais en savoir un peu plus avant son arrivée. Qu'est ce qu'il faut savoir et est-ce possible de hacker deux consoles avec le même produit et profiter complètement de l'underground ? merci d'avance... Modifié le 2 juin 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Salut, je crois qu tu prends le problème à l'envers. Il faudrai plustot que tu commences par qu'est ce que je veux hacker? Et dans quelles conditions je veux utiliser ma 360? A partir de la, tu achetes des outils qui vont bien comme le usb Pro par exemple. L'usb Pro te permet de recuperer les identifiants de ton lecteurs pour un flashage ou l'installation d'un module comme le x360dock par exemple ... Modifié le 5 juin 2012 par Modchip83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Contrairement a mes dire aux tiens, je n'ai rien compris a ce que tu viens de m'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ce que je veux dire c'est pourquoi tu ne decides pas d'abord de ce que tu veux faire avec la 360: flashage du lecteur , module xdock ou xkey, glitch, etc ... Ensuite tu verras si il te faut un Usb Pro ou autre chose. C'est plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est le flash du lecteur que je veux faire et en plus, je viens de tomber sur une SLIM, ça commence déjà à être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as vérifié si ton lecteur était flashable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Lite-on 0225, carte lecteur MXIC (je crois) Ai-je encore besoin d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Si c'est MXIC, c'est une bonne chose. Le flashage est plus facile que l'autre modèle. Il ne te reste plus qu'à suivre les tutos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant