Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Voilà je voudrais juste savoir ce que vous pensez si on ferait le tri dans les topics qui sont annonces, enfin gardez ce qui est le plus important, pour à nouveau mettre des nouvelles annonces qui seront tout beau, tout neuf, tout bien koi... (jpense surtout au coin ps2..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 euh ouais mais fodra se mettre daccord , pour virer koi et koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 d'accord avec toa mai sa va foutre un peu le bordel avec ceux ki von pa etre d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben fo voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En effet dans la partie ps2 on a 185 x 40 post qui se promène .... Aïe aïe aïe... ça en fait quand même 7400 a une queue de vache près ... C'est vrai qu'un tri serait le bienvenu. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben c sur qu un tri serait bien(certaines questions reviennent souvent et tt le monde ne cherche pas les posts anciens) mais pour faire rentrer tous les posts interessant sur 1 page ca va etre dur ..en+ ca sera vite renouvele par d autres post(la ca depend des coins...) enfin pour les mangas et le coin ps2 par ex je pense que ca seait positif en tout cas bonne chance! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 fo mailer jean .... on ne peut pas prendre une decision comme celle la.... mais c ets vrai ke le yot' a raison , c ets un peu le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jparlé de faire le tri dans les annonces,vs etes fou sinon c ingérable y'a des tutos ki servent surmen + ke dotre et certain pa dut out,enfin voila fodré revoir tou ca mettre tou ca a neuf Si jean est ok jme règle de ca,je feré le tri et je mettrai les tutos au propre, c'est a dire en enlevant tous les posts rajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant