charlot27190 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour, A chaque fois que j'achète un umd je le dumpe et le sauvegarde sur mon pc. L'autre jour j'ai mis l'umd dans ma psp il refusait de se lire (umd abimé) et j'ai essayé de charger l'iso avec prometheus et ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider (s'il y a un homebrew comme prometheus le prenant en charge). Merci d'avance, Charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yo, On doit être devin ? ^^ Bon, si tu veux de l'aide il nous faut un peu plus d'info... Model et firmware psp ? Logiciel de Dump usité ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot27190 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui désolé, mon UMD est mort et je l'avais dupé avec ISOTOOL d'habitude les jeux que je dumpe avec marchent parfaitement mais là ça ne marche pas. J'ai une PSP3004 sur le 6.20 TN-C. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant