maxmoum24 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 salut la compagnie ayant acheter 2 câbles, un RJ-11>RJ45 (qui ne semble pas câblé en téléphone) et un autre en RJ11>prise téléphone, j'ai fait des tests pas concluants (faut dire que la dream doit "appeler" un numéro quand elle est connectée via modem) je me demandais si il y a un backup existant/une âme charitable qui pourrait faire un backup du GD-ROM de config d'un BBA ou tenter de configurer un modem via ce GD mon but est d'essayer de configurer le modem comme un BBA, mais comme le GD-ROM de configuration n'est pas le même que le dreamkey 3.0, je voulais procéder ou faire réaliser le test de configuration cette demande est faite pour essayer de faire avancer la recherche de mise en ligne dreamcast je ne suis pas professionnel en informatique (je bidouille) donc, je ne peut pas savoir si c'est réalisable ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 salut maxmoum24 (nanaki devrais-je dire ? ) pour configurer le modem, tu peux utiliser XDP browser que tu trouveras ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 merci je verrais ce que je peux faire avec après le bac j'ai pas le même avatar sur tout les sites, c'est juste que j'adore FFVII et l'histoire de Nanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oui, Nanaki a une très belle histoire derrière lui. Ca me fait repenser à la scène où il parle de son père : émouvante. Concernant le modem DC, si tu as des questions, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 très émouvante OK, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 re-mise en ligne DC ?! really ?! ca avance ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je passe le bac mercredi donc je testerais ça après (en espérant que ça fonctionne -bien que j'ai des doutes car un modem çà une structure différente d'un BBA-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 alors maxmoum24, où en es-tu ? vas-y, nous t'écoutons (et ce bac au fait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) je viens de tout télécharger et je grave demain pour le bac, résultats le 6 [édite] : XDP browser est un excellent logiciel (avec de la musique pour la config!!!) et de nombreuses fonctionnalités (y a même une liste de jeux!) malheureusement, il détecte le modem et ne permet pas de forcer la configuration en tant que BBA étant donné qu'il peut configurer un modem ou un BBA (détection automatique du matériel) avec le modem http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/s2nclfper3/usjaycmr.jpg?291 sans le modem http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/s2nclfper3/srbp8ldz.jpg?325 la connexion se fait donc avec le même principe qu'avec dreamkey (en composant un numéro de tel) http://data.fotoscity.fr/m20cwpul38c4yx0ih80q/s2nclfper3/ay3zhv7r.jpg?210 je relance donc l'appel pour avoir un backup du logiciel de configuration du BBA ou une personne pouvant essayer de configurer un modem comme si c'était un BBA PS : triste nouvelle, pour ceux qui ne seraient pas au courant, SEGA Europe ferme ses portes :'( [édite] : j'ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!! mention bien avec 14.72222 de moyenne!! Modifié le 6 juillet 2012 par maxmoum24 tests de XDP DREAMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant