Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila jai ripper plusieurs foi undergroud mais il se lance pas est ce ke c possible ke jai besoin dun cd loader d'une version spécial pour kil marche ? car ja iessayer avec le v4 mais ca passe pas donc est ce ke si qqn a reussi a le ripper est ce kil marche avec un cd loader si oui lequel et est ce que par ex si y fo un v7+all ce cd loader marchera sur ma v4 ou chak cd va avec sa version ( v4 cdloader 4) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Fait poser une puce te fais pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui c vrai ke c cool mais c super cher et je suis focher alors, en plus je prefer pas faire de soudures ma console marche très bien comme ca mais c sur ke je serai riche je lora ifai depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 avec quoi tu la ripper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben je lai ripper avec des ripkits jai essayer les deux present al*card mais ca se lance pas ecran noir donc je voudrai savoir si il marchai pas avec un cdloader dune version spéciale car avec le v4 ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ca se trouve jai le mme ripkit ki a servi a faire le undergroun de la liste compatible breaker et c marker v7+ all c possible ke ca marche avec ce cd loader sur ma v4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant