titus1604 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 salut les amis je suis a la recherche de deux nes ,les voici Hammerin' Harry loose ou complet Teenage mutant hero Turtles complet bon état ou très bon état (pour remplacer le mien en mauvaise état. je vous en remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour le tortues ninja, tu peux le choper pour 5€ je pense en état mint. Moi, j'en ai un qui traine en état moyen, je vais le vendre 2-3€ je pense histoire de me débarrasser ^^. Pour Hammerin' Harry, j'espère que tu n'es pas pressé, parce que cher et pas courant du tout :s (je le cherche aussi ^^) Y'en a 2-3 a vendre sur ebay, faudrait demander aux type s'ils veulent le baisser à genre 20-25 qui je pense est un prix plus proche de la réalité (en loose bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 carrément chaud le Hammerin' Harry c'est clair ,pour ma part c'est une vrais bombe ce jeu je suis trop fan quoi de Hammerin' Harry je l'ai deja en original arcade c'es deja cool tu as des photo de ton Turtles s'il te plait ? je suis intéressé le mien est en etat vraiment minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant