Aller au contenu

Problème mise à jour R4i Revolution


stef2008

Messages recommandés

Tu copie le fichier ak2ifw_update_XXX_DSL.nds sur la msd de ce linker, tu le lance depuis une DS Lite (et uniquement une DS Lite), quand tu y sera invité tu éjecte le linker puis tu insère ton ak2i et tu continue la procédure.

 

bonjour et merci pour se forum

je suis new et c'est mon 1er message et je suis pas si je suis sur le bon endroit

Chris j'ai le meme probleme avec R4i revolition aprés avoir redémaré mon ds par érrer en plain mise a jour,alors ese que il a cette méthode sur R4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben nan t'étais pas au bon endroit: tu as une R4i et tu poste sur le forum Acekard...

 

Bref j'ai divisé et d"placé.

 

Concernant ton pb: aucune idée si une telle procédure existe désolé (y'a tellement de R4i aussi)...

 

A vu de nez je dirais que si ton R4i est un fake de AK2i (ce dont je n'ai aucune idée) je dirais que c'est probable, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû t'acheter un fake. Il arrive très souvent que l'on tombe sur des faux. Si tu veux être sûr de trouver une bonne r4 vas sur ********.fr - Acheter Original R4 | Carte R4 | r4 i sdhc | r4i | r4 ds |r 4| r4 revolution | nds r4 | r4 nds | sdhc r4i | carte r4 | dsi r4 . Si tu ne comprends pas quelque chose l'assistance t'aidera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...