Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 salut.. je recois sans arret dans ma boite outloock des fichiers infectés par ce virus et quand je dis recevoir c ets recevoir !! genre 25 fichiers par jour! donc ma question.... kelkuin aurait il la procedure pour fermer le port par ou rentre ce fichu virus ( mise a jour impossible de mon xp sur windows update) ou bien carrement la mise a jour xp? mon norton me bloque tout ce qui passe mais ca me saoule de recevoir tout ca sans arret!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Si t sous wanadoo normalemen tu peu les traiter comme "fichier indésirable" et si com tu di c les memes fichiers ils ne reviendron pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci yot' j essai ca tout de suite jett etien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 il utilise les trames TCP 37 donc bloque ce port. par contre, comme on kle recoit par mail je doute de l'efficacité de cette opération??? je te file un lien qui t explique tout ça, et t a avec un outil de désinfection au cas tu aurais l'idée très mauvaise d'éxécuter le .bat ou.exe avec ton mail!!! (mais avoue qu'il faut etre con là!!!) http://www.secuser.com/alertes/2004/soberg.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 en fait je crois ke j ai un pote qui est infecté mais son antivirus et autre analyse en ligne lui disent que non resuiltat je recois plein de mail avec a cahque fois un intitulé different , la methode de yotsu ne fonctionne pas car cela bloque le seul utilisateur ( et comme il change a chaque fois........) jvais voir ton lien mais je crois y avoir deja eté.. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant