chronoss Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bien le bonjour ! Comme le titre nous le préviens toujours, j'aimerais savoir quel est la combinaison des touches à appuyer au démarrage de la console pour avoir son menu comme je le fais avec la puce Modbo en maintenant la touche Triangle + Rond Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 pour les M7 GP788XL faut appuyer sur carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci mais quand je modifie et je veux sauvegarder, il me met un chargement infinie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bah oui...je l'ai déjà testé et sa me fait la même chose...tu ne peut rien modifier...c'est parcsque c'est une cloon de matrix je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Maudite puce, voila pourquoi j'aime plus l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 par contre...moi j'installe que ce modèle;elle coute pas cher chez nous et elle est compatible avec les derniers modèle pstow 9000X..ce qui me permet de lancer open ps2 loader et d'autre application elf a l'aide d'option devmode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui mais sauf que qu'il y'a un beug au niveau de son menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant