Aller au contenu

problème touchpad (résolu)

nowen

Messages recommandés

Bonjour, je suis xp pro sp3, depuis quelques jours le touchpad de mon dell ne fonctionne plus en sortie de mode veille je suis obligé de pianoter partout sur le clavier pour le réactiver, mais je ne suis pas sûre que se soit cela qui le réactive ou alors le touchpad met un temps fou pour se réactiver, je suis à jour niveau pilote: alps touch pad

si quelqu'un a une idée je suis preneur

Modifié par nowen
résolu

post supplémentaire pour apporter des précisions et test fait

alors le touchpad ne marche plus au démarrage il met entre 5 et 15 minutes à refonctionner.

j'ai donc désinstaller le programme ALPS qui gère le touchpad, désinstaller le touchpad dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer le pc, là il est détecté et windows l'installe, et c'est windows qui le gère et il fonctionne normalement, sauf que je ne peux pas désactiver le clic du pavé.

si je réinstalle le programme dell, c'est retour en mode panne (plus de touchpad) :cry:

voici mes questions:

comment désactiver le clic du pavé si c'est windows qui le gère ???

pourquoi après 4 ans de fonctionnement ça ne marche plus ???

existe t'il un programme qui puisse gérer mon touchpad, dell ou autres ????

dell 505 version bios A11

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Essaye les sites russes pour trouver les pilotes. Si tu as la dénomination exact y'aura bien un site russe pour le DL.

Sur un DELL lattitude (acheté neuf il y a quelques semaines) c'est sur ce genre de site qu'on a réussi à trouver les drivers pour XP et W7

À ta place, je formaterai et réinstallerai un truc propre.

bon après 2 mois d'essais multiple, sans résultat, j'ai formaté et tout réinstallé et là c'est toujours pareil, touchpad inactif dès que le logiciel alps est installé, est ce possible que le problème vienne du matériel (touchpad)??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M