chakib07 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut tout lmonde j'ai un disque dure extérne jveux métre des jeux de dans mais il n'est pas détéctable sur le pc ni sur ps2 je suis perdus aider moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Salut si ton pc ne le détecte pas, c'est bizarre. T'es sur qu'il marche. Déja dis nous quel est ton système d' exploitation. Essaye de voir si il est présent dans la gestion des disques. Il se peut qu'il soit formater dans un format non compatible avec ton o.s. Modifié le 28 mai 2012 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakib07 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bah aufaite il est en format NTFS et il est détéctable sur le pc apres avoir télécharger un pilote mes pas pour ps2 je doit lformater en format FAT32 pour qu'il march sur la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 faut qu'il soi en fat 32 si non il soi pas détecte.....guiformat le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakib07 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouéé javais une idée merci pour la confirmation mes fréres j'ai réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakib07 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ya un blém j'ai formater le disque dure externe en fat32 mais déque j'éssay de copier un jeux il dit espace insufisant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu convertis avec usb util? Regarde les tutos sur les loaders OPL et ps2esdl. Le fat 32 ne prend pas les fichiers supérieur à 4 go si tu copies un iso de 5 go ça te fera deux fichiers et il faut convertir avec usb util sinon le loader ne détectera pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakib07 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ok merci j'ai fait sque tu ma dit sa marche mais le jeux ne se lance pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant