BaKeMoNo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 hello, afin de préparer mon déménagement, je vous propose de venir vider ma cave. il y a un amstrad fonctionnel (lecteur de disquette a retaper) un amiga - je sais plus quoi - pas testé avec 2 écrans un apple 2 a priori mort pour pièces un macintosh+ pas testé et sans doute encore une bricole ou 2 en région parisienne (95), dispo le week end ou en semaine tard. envoyez moi un pm si intéressé, dans un mois tout ce qui reste part à la benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Si seulement j'habitais Paris...beau geste en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 up up up aller on se motive y'a une ps3 ylod dans ma cave aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pareil, j'habite pas Paris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant