TheKingOfTheDunk Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai vu sur internet que pour les jeux gravé sur Wii des DVD-R Verbatim été conseiller à cause des erreur 209 et 304 si je me souviens bien et de la qualité, chez moi je dispose de tour de DVD-R Philips donc meilleur qualité je suppose. Est ce qu'il conviennent pour les gravé pour la Wii ? Modifié le 31 mai 2012 par TheKingOfTheDunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Salut, 1ère question : de quand date ta wii ? Car si elle supérieure à Sept 2009, elle ne lira pas les DVD gravé, n'acceptera que de l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'avais essayé divers marque de dvd-r et le meilleur est selon moi Verbatim (les disques passaient très bien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ma Wii ayant un numéro de série LEH1367XXXXX d'après ce site : Voir le sujet - N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable. ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'avais essayé divers marque de dvd-r et le meilleur est selon moi Verbatim (les disques passaient très bien.) Al'époque ou je gravais encore des dvd (3 a 4 ans), les verbatims étaient le must (si bien entendu on ne tombait pas sur des fakes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merci de confirmer la qualité des verbatim je n'en doute pas mais est ce que mes Philips ou une aussi bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ma Wii ayant un numéro de série LEH1367XXXXX d'après ce site : Voir le sujet - N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable. ça passe ? On a le notre plus détailléhttps://preprod.metagames.fr/forums/news-wii/stoppe-chipset-wii-le-grand-recensement-maj-03-01-2009-a-108136.html et ça, mais il faut le connaitre : Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation ça serait ok. Pour les DVD, perso c'est Verbatim -R, mais mon premier a été gravé sur Sony +R et ça passe nickel aussi. Faut que ce soit un DVD de qualité quoi. DVD-R Philips ? Faut tester. NB : ne pas oublier de : - avoir un graveur récent, - utiliser un graveur (logiciel) de qualité par exemple imgburn - défragmenter son pc avant - ne pas toucher au pc pendant la gravure pour ne pas occuper le CPU - graver à une vitesse (minimale) autorisée et supportée par le DVD. C'est indiqué par exemple dans imgburn. - utiliser un hack récent (les derniers cIOS et dernier neogamma) - être sûr que le backup est réalisé à partir d'un dump correctement fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Franchement question crack, gravure tout ça je m'y connait donc sa va bien aller c'est juste pour l'identification que j'ai du mal :/ C'est une Wii avec un serial number LEH1367 et comme model number RVL-001(EUR) Sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 DVD Media and Blu-ray Disc Media list - VideoHelp.com c'est un site pour vérifier la qualité de ton dvd-r par rapport a son mcc (a checker avec media info de nero si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Franchement question crack, gravure tout ça je m'y connait donc sa va bien aller c'est juste pour l'identification que j'ai du mal :/ C'est une Wii avec un serial number LEH1367 et comme model number RVL-001(EUR) Sa va ? Quand Hamato a répondu à ton message, il a dit que c'était bon. Donc oui tu peux normalement graver et jouer à tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant