smitters Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je viens vous voir car j'essaie depuis quelques jours maintenant de graver un jeu psx en format bin & cue mais je n'y arrive pas... lorsque je lance le jeu j'ai les 2 logos sony et playstation et puis plus rien, écran noir. J'ai même essayé de les convertir en iso mais j'ai toujours le même souci ; quelqu'un sait d'où ça peut venir ? C'est quand même bizarre car il y a quelques années je trouvais directement les isos des jeux, mais la plus moyen... Si quelqu'un a une solution ça serait cool :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smitters Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai finalement réussi en suivant ce tuto Tutoriel : gravure d'image cd (.iso ou .cue) avec nero - RPG-Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est quand même bizarre car il y a quelques années je trouvais directement les isos des jeux, mais la plus moyen... Si quelqu'un a une solution ça serait cool :'( Ca tombe bien , car c'est pas ici qu'on t'aidera à en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés