Aller au contenu

petite bétise avec Dop-Mii v16

domet

Messages recommandés

Personne ne pourra t'aider si tu ne donnes pas TOUS les détails. Dire, par exemple "mais quand je le lance et que je choisi le lecteur SD il me mets erreur", est totalement inutile pour nous.

quelle erreur ? quelle version de wad manager mod (des mods, y'en a une bonne dizaine) ? quel type de carte SD...SD standard, SDHC ? quel IOS de démarrage utilisé ?

bref, des infos, claire, nettes, précises. Quand c'est un code dump, bon là pas besoin de donner tous les codes qui apparaissent (ne sert qu'aux programmeurs). Mais quand un logiciel a l'intelligence de te sortir une erreur claire (type error -1, -2011, etc.), postes là.

ps : j'ai déjà débrické des consoles complétement vérolées jusqu'à la moëlle (plus d'IOS ou de System Menu et autres joyeusetés) avec une réinjection de bootmii, utilisation de cboot2 et 'une manette GC pour naviguer dans un wad manager mod (puisque console brickée = pas de synchro wiimote)...donc le cas de ta console n'est pas déséspéré, loin de là.

essaie voir avec cette version de Wad Manager : wadmanager batch.zip

slt

merci pour ton aide

j'ai pris ton wadmanager que je mets sur une SD 2gb kingston

quand je lance il ne me demande pas ios de départ je suis directement sur la selection source device

je reste sur wii sd slots et il me mets comme erreur mounting device, please wait... ERROR! (ret = -1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M