Aller au contenu

Problème swap pour installation FMCB


google512

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré un jeux online (Ratchet Gladiator) pour la technique du swap : Installation FMCB sans rien. Il y a un .elf dans ce jeu (NTGUI.elf ; LBA a peu près 2000000) donc ça devrait marcher. Mais, le hic, c'est quand je swap (je fais ma config réseau, avant de sauvegarder je swap et quand j'essaye de revenir au menu Multijoueur , ça me ramène tout le temps à "Insérer un disque PS2...")

 

J'ai l'impression que le lentille ne cherche même pas à lire le DVD pourtant quand je grave une image de DVD video (Alpha et Omega) la PS2 le repère et le lit. Soit je swap pas bien, soit c'est mes disques (Verbatim DVD-R avec couche bleu-violet). Au faite, ma PS2 est une SCPH-70004 (ps2 slim). Pourriez-vous, me dire comment swaper avec le jeu en ligne (je demande plus particulièrement à ceux qui ont de l'expérience ou qui ont déjà réussi à lancer UlaunchElf avec un jeu Online)

 

Merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec certains jeux ca fonctionne pas car il y a une protection (vérification du disque) enfin j'crois, faudrait que tu essayes avec un jeu plus ancien ou alors c'est peut etre parce que tu graves mal.

Pour le lba j'en ai aucune idée.

Regardes sur google en tappant un truc du genre swap trick + le nom ton jeu ou hotswap + le nom de ton jeu et regardes si quelqu'un a réussi.

Sinon achètes swap magic, puce... ou demande a un installateur agréé, tu seras moins emmerdé et ta console te remerciera lol.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Ouais, c'est vrai que le disque à chaque chargement s’arrête de tourner puis re part ^^. Au faite, je viens de regarder sur le site offciel de FMCB et ça dit que Ratchet : Gladiator n'est pas compatible avec le swap trick Modifié par google512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...