joelovski Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 yop à tous, voilà ma/mon Gameboy s'allume plus, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le/la réparer. merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut, as tu essayé de la brancher sur secteur? Cela aiderai a savoir si y'a vraiment un soucis d'electronique ou simplement les piles qui ne font plus contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ya les piles qui ont dégouliné sur les connecteurs j'ai demandé à un pote qui va me passé un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Degouliné sur le connecteur? Ce serait un simple faux contacte du a l'acide séché? T'as essayé de nettoyer les ressorts et les ports a l'alcool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 si les piles ont coulées, la connectique ne marchera plus car attaquée par l'acide des piles. faut soit la changer en espérant que ça n'ait pas remonté par capilarité dans le circuit imprimé, soit utiliser un adaptateur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosbyshow Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonsoir, moi meme j'ai récupérer une game boy mais elle ne s'allume plus du tous avec les piles est meme avec secteur. Comment faire pour la réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 chercher le fusible et le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant