zemica Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 SALUT A TOUS VOILA QUE JE SUIS CONFRONTER A UN DILEME JE VOUS PRIS DE M'ASSISTER MRS JAI UNE CONSOLE VOIR PHOTO http://www.4shared.com/photo/_XUVWwIw/PS2.html le probleme est le suivant Quand il s'allume mais il n'affiche pas quand j'ai démonter il a un petit soucis il ya une cassure des broches voila une image http://www.4shared.com/photo/7l6bl4wT/Photo_023.html que dois faire ? une soudure de cette pièce peut gérer cela? Ps je signale que l'objectif était d'installer FMCB merci de vos réactions et aides:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 photo 1 Photo 023.jpg - 4shared.com - photo sharing - download image photo 2 Photo 023.jpg - 4shared.com - photo sharing - download image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 désole voila l'autre PS2.jpg - 4shared.com - photo sharing - download image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Merci d'éditer tes messages. C'est plus simple à lire et comprendre pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Excuse moi, mais moi j'ai rien, mais alors RIEN compris du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je pense que c'est une personne anglaise qui, pour traduire, a utilisé un traducteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 d'après ce que j'ai compris ...je crois qu'il a un fil dessouder de sa puce et il sais pas ou le soudé....ce qu'il lui faut c'est juste un schéma ... faut juste nous dire qu'elle est le modèle de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 loool merci Alge toi t'es sur la piste je m'explique clairement j'ai une console sous la main qui demare bien mais n'affiche pas et cette photo ou il y a un circuit intégré est selon moi la piece qui gère l'affichage . sur cette même pièce il y a des cassures des broches de cette pièce au contact avec la carte mère question: cette pièce peut être changé? wbr zemica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Avant de vouloir tenter ca, as-tu essayé de vérifier les fusibles ou d'enlever le fil d'alimentation de la puce voir meme sans la puce? Modifié le 26 mai 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 donne nous le modèle de ta console...si c'est une 50004 je dit peut être que cela viens de circuit BA..https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-avec-ma-ps2-panne-ciruit-ba5815fm-131641.html si non essai avec un autre câble vidéo..en sais jamais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant