Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 il est en rea'..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais y vas souffrir en ete !! j'espere qu'il a prevu des coll rouler pour l'ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pkoi sa fait koi en été ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 en ete c pas conseiller car le soleil va attaquer les pigment ! ou un truc comme ca ! et puis il faut attendre 1 mois avan de l'exposer au soleil mais apres si tu l'expose au soleil tu risque de perdre la couleur de ton tatouage !! c pour ca que c conseille de le faire en hiver car c un vrai merdier en ete 6 mois de cicatrisation pour le tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ouuuuuuhhhhh c'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Du coup ta blasé bébékill ... mais ou peut il bien etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Hahahaha le pauvre ! Il est entrain de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 dites bonjour a vos copains!! et mettez en fond d'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on devrai interdire c site la carte montrer les celibrites quand elle sont morte c completement degueu et malsain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Eh mucho regarde ce qu'il te fait mon avatar .... Je te fais la meme : Aucun respect pour les artiste , t'es un peu limite ... Meme si je pense que c'est pas méchant de ta part ( lol , d moins je l'espère) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant