Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Putain mais elle est dégueue ta foto, mucho. Je connaissais pas ce site mais il est du même gout de r*****. C'est pas cool. En plus ya le lien de ce site et les fotos sont vraiment crades. Ya aucun respect des morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ah non mais merde, j'ai vu ya tout les liens des sites les plus crades. S'il te plait, enlève cette foto en éditant ton post. Ya des enfants ici, et ça risque de les traumatiser grav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 a mé c horible....imagine si c ton idole....sa te plairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bin moi j'ecoute que luila majeur parti du temp et sa qu'on traite les morts comme sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Slt Aucun respect des morts !!! Enlève tout de suite cette image !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ok ca va comme ca?! si vs avez d foto de morrison ou de joplin: envoyez!!!! chui fan!! et encore 1000 excuse pour ceux que ma foto a heurté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci d'avoir enlevé cette foto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouai merci pour la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pour les fans de final fantasy j'ai le tatoo au debut de final fantasy 7 la largeur du dos je vais essayer d'envoyer une photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais vazi envoie... j'aimerais bien me faire Red XIII sur l'epaule lol comme mon pseudo.... mais c'est koi ton tatouage exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant