Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Slt Un peu trash ton tatouage DjKamel !!! Si je m'en fais un un jour,même si je pense que ça n'arrivera jamais,je me ferrais faire une montagne ou un skieur... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pour le tatoo que je vous ai fait montré c'etait juste pour les amateur de ce genre ! Pour moi je ferait tout les tatouages de ce gars ci dessous !!! I 2PAC 4 EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Slt Il est pas humain ton gars...ou alors il porte un déguisement... Voici le gars en question : * A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 230 € c est le prix je le jeu en grand en fait la photo du début et toute petit moi je leu veu dans la nuque en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 fo voir aprés si c un exppert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'avai ete chez on peut dire ca comme ca un expert il faisai parti de la meilleur team de tatou et il ma louper( deborder un peu sur les trait, kelke trait pas fini) donc parfois c a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 230 € !! c'est po donner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C net je pense kavaec 230euros mm sil est bo tu peux faire un truc mieux kun simple tatouage mais bon les gouts et les couleurs hein... Sinon DjKamel perso je trouve ke ton tatouage dechire sincerement aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 alors bebekill !! ca c bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant