Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon ben alor bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi j ai ca... a titre informatif c est un taureau !! et pas une vache!! ya un piercing ki se balade sur la langue aussi... ( special mamzelle) le 1er ki me di que c est une vache, ca va ch..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t'es un fan de Lamborghini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi j'ai celui la en esperant que l'image marche pk ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 fo ke tu mette ton image sur un site perso et ensuite que tu mette l adresse de ton image dans les ptites balises envoie le moi si tu y arrive pa >sekk> pas specialement mais je trouvais kil en jettais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Di moi sno, c une vache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 HO BORDEL !!!! JM I ATTENDAIT !MAIS PAS DE LA PART DU YOT!!! C'EST-PAS-UNE-VACHE !!!!! bande d incultes! savez mem po rreconnaitre une vache d un taureaux..... c est pourtant pas difficile....zon pas les meme pi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 heu en effet jorai di un toro enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mais ,nan c'est celui de la pub...le taureau ailé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 déchire ta vache snocyr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant