loloplulu Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour je voudrais avoir une estimation d'une saturn modèle v2 pucee et switch 50et60herts avec manette câble et cartouche 5in1 qui fait ram 1et 4mo action replay et possibilité de lire les jeux in port échange possible contre ps2pucee* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Suivant le prix cela peux m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour d accord ben je ne sait pas combien je pourrais la vendre en faite c est pour me prendre une ps2 pucee par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour après renseignement je m'ait en vente la saturn à 70€fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Vendue à looker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant