venturarobin77380 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 HAAAA!!!! grand merci je devais effectivement être en rgh1. Je vais tester se demain j’espère que c'est bien ça , merci dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Derien derien moi aussi ^^ je vais test demain sa reglera peut etre une partie car je ne ses pas si mon image ecc ecrite est clean donc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) He ba ... je viens de test le rgh2 et il me fais RROD donc sois le rrod viens du faite que j'ai zapper de mettre une résistance (m'enfin je vois pas pourquoi ça me ferais rrod , sois c'est bien en rgh 1 qu'il faut monter) Modifié le 28 mai 2012 par venturarobin77380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Alors personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) salut A partir de la mise ajour 14717 il faut effectué le montage rgh2. avant cette mise a jour c est le rgh1 (plus simple) dump au moins de 2 fois la nand ? compare les 2 nand ok ? identique ? le logiciel ECCNandFlasher 1.1 est plutop simple d' utilisation pour la creation du glitch ,ecc et pour la creation de freeboot xe build gui est tres bien. ----- important , pour un boot correct et une bonne stabilité , il faut évité les zones de freeze , et les condensateurs------- il faut du multibrin pour le 3.3v et le GND. pour la glitchip : Diagramme d'installation du RGH2 pour x360Glitchip Modifié le 14 juin 2012 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 c'est une version 13604 donc je pense pas que cela marche en rgh2 , double dump+comparaison ok , utilisation de ECCNand flasher , éviter les zone de freeze et multibrin , j'ai tout mais sa boute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut Les Falcon boote en 4 secondes regardez plutot vos montages. Mettez des photos bien nettes pour qu on voit s il y a un probleme. J espere pour vous que vous avez bien gardé vos nand d origine bien propres, sinon.......... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 les nand d'origine sont clean , je fais des photo des que je suis cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 re Ok, on attend ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant