Dukes Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon j'ai lus dans beaucoup de forum qu'il falait raccourcir ses fil au max ... je vais test et comme un C.. Jai pas respecter les longueur de fil dans le manuel de librasoft peut etre sa qui cause le non boot car led verte et ventilo qui toute les 5 a 7 seconde s'arrete et repare tres vite , donc mon ecc doit etre clean je testerai les cable plus tard enfin , si tu est daccord eclaire moi ^^ Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 La même que Dukes (ses messages en pages 1) mais sans les cales de 40 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mon CB est 5773 et dash 14719 mais avec J-runner sa avai pas l'air de posé prob et la puce est compatible donc la je coince je c pas ses quoi ^^ pas encore teste de diminuer les cable je vous dit quoi mais si vous avais des solution je suit tout ouïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Rectification jai dumper ma nand et j'avais une erreur mais la meme a chaque fois donc j'ai continué , j'ai creer mon image tout est OK et quand je "write ecc" 5erreurs me tombe dessus et j'ai laissé comme sa donc a mon avis sa doit etre sa je crois que je vais la réecrire ou changer de Soft , j'utilise J-Runner vous en connaissez d'autre compatible Falcon CB 5773 dash 14719 Merci !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi j'ai eu aucune erreur donc je comprend vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah jai reussi a Arranger le Bad block de ma Nand donc maintenant faut jremet mon module que je creer l'image et la flash avec AutoGG et jpense que ses bon ^^ Tu pourrais me dire comment ta installer ta puce ? tu est bien en RGH2 et pas 1 ? pck avec tous les avis different sur les forum je ne ses pus ou jen suis moi :/:'( quitte a en perdre ma bonne orthographe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) je crois savoir pour toi ventura ... Tien ce lien et suis le schema indiqué par benkenoby ton probleme vien surment du montage , le bon pour les RGH2 est celui qu'il propose Look sur librasoft la puce 1.4 ses le bon montage pour les RGH2 sans souder le point C et en soudant le point A au FT6U7 ^^ bon courage Modifié le 27 mai 2012 par Dukes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Comment j'ai installer ma puce ? simple , du fil , de l'éteint , et un fer a souder pour la plomberie (d’ailleurs je suis assez fier de savoir souder avec ce truque ) je l'ai scotcher avec du scotche d'emballage sur la nand et j'ai fais passer les deux fils qui ce soudent en dessous pas un des trou autour de la nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tien tu peut renvoyer le lien je peut pas y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukes Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mdr je te demander pas avec qu'elle outils mais quelle montage ^^ heu le site block L'url :/ Va sur le site LS forum et section glitch et mon tuto est X360 glitchip v 2.1 Aidez moi ! facile a trouver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant