Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 RE bonjour confrere je metai absenter pask javais un blem auafite swey t inscrit? ?? lol tu mavais aps di sur msn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Quoi je t'ai pas dit? Lol j'ai pas à te dire sur quel site je m'inscrit ^^ Ouais et toi tu sais ou pas si pso3 pourra permettre le hack gc? Sinon ta vente, ça avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le hack marchera avec pso 3, y'a pas de soucis, psoload est compatible avec le pso3 version jap, donc ca devrait fonctionner. Sega ne pouvant enlever le système qui nous permet de streamer les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c'est la même procédure avec pso3? Dans ce cas il est inutile d'acheter la 1&2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ca devrait etre pareil, maintenant y'a que psoload 2.0 qui le prend le PSO3 pour le moment et psoload ne prend pas le loader 1.0Beta, donc faudra attendre une nouvelle version de psoload pour etre vraiment trankill ^_^ Prefère la version I&II quand meme de pso, c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant