Aller au contenu

Pso 1&2 version 1.1 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde

c'est mon premier post ici

donc voila, je cherche à savoir si la version 1.1 de pso 1&2 sur gamecube permettait le passage d'isos sur la console, via otut le systeme pso bba etc.. ?

Sinon, les jeux jap et us marchent sur gc fr en passant par pso +bba ?

Pour finir, des jeux comme metal gear solid the twin snakes où il y a deux disc gamecube, comment fait on pour passer d'un disc a l'autre quand on utilise toujours le meme systeme de hack game cube, à savoir pso+bba ?

Voila merci @+

^^

Invité Invité

je cherche à savoir si la version 1.1 de pso 1&2 sur gamecube permettait le passage d'isos sur la console, via otut le systeme pso bba etc.. ? 

_ ça je sais pas...

Sinon, les jeux jap et us marchent sur gc fr en passant par pso +bba ? 

_ il faut uploader le freeloader a la gamecube...

Pour finir, des jeux comme metal gear solid the twin snakes où il y a deux disc gamecube, comment fait on pour passer d'un disc a l'autre quand on utilise toujours le meme systeme de hack game cube, à savoir pso+bba ?

_ un nouveau loader a été conçu specialement pour les jeux a plusieurs disques...je vais retrouver son nom et je reviens...

Invité Invité

Bas la gc lit pso comme cd donc elle croit que s'est un jeu pal je suppose (tous ce que je sais c que sa marche)

Ps: Comment vous faites les citations?

Invité Invité

Pour ceux que ça interesse : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B00008AZ8F/used/171-8252082-3286614

pso 1-2 sur gc 30euros d'occasion, je peux pas le prendre, mon pere veut pas payer par carte :/

sinon, vu que le 3 sort bientot dans nos contrées, serait-il judicieux de l'attendre (il sort la 18 juin, c'est pour bientot ) ou de prendre la 1&2, car je ne suis pas sur que le 3 permette comme le 1&2 de jouer à des backups :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M