metalx33 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bonsoir à toutes et à tous, j'expose mon souci.. et pas des moindres, je me prend la tête avec ça depuis une semaine. j'ai réussi à faire fonctionner la lecture à distance chez moi, évidemment, rien de compliqué, que ce soit en mode local ou internet, mais depuis un autre point d’accès, privé ou publique, impossible. en effet la console me dit que je doit avoir mis la ps3 en mode lecture à distance, sauf que j'ai bien activé le démarrage à distance. j'ai également essayer de paramétrer le routeur: -activation upnp -> échec -attribution d'ip fix + dmz sur l'ip attribuée à la ps3 -> échec biens sur tout ça autre par que chez moi... avez vous des conseils? quelqu'un a réussi? je suis chez numericable pour ceux qui connaitraient leur routeur (model: ubee f08c001) merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Euh... pour la lecture à distance par un Internet autre que par le réseau local, il me semble qu'il faut que ta PS3 se connecte automatiquement avec ton compte PSN. J'ai hacké ma PS3 et j'ai vu ça (bien sûr ça ne fonctionne pas en CFW 3.55 vu qu'on n'a pas de PSN actif), regarde dans les paramètres de connexion automatique de ton compte utilisateur et dis-nous tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui c'est bon en fait, merci! le souci finalement c'est que je n'avais pas remarqué que la ps3 l'enlevait toute seule au premier démarrage par erreur.... et je n'ai poins trouvé comment empêcher mon routeur d'activer le wake on lan de la ps3 sans que j'en fasse la demande. c'est vraiment trop con qu'elle ne check pas l'adresse mac pour voir si c'est bien ma vita (par exemple) qui la réveille.. franchement les dev' de chez sony quoi! des manches! c'est comme l'activation de tous les jeux ps3 à distance, on se demande pour quand c'est prévu (surement l'arrivée de la wii U). après les constructeurs s'étonnent du hack de leurs consoles alors moi j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) En éditant le PARAM.SFO de certains jeux PS3 ça fonctionne. Tu as les programmes PS3SFOEdit de Hellcat ou encore PS3SYS de Sony (qui est dans le pack officiel PS3Gen - pas le site). Demande de lien par MP si intéressé (je pense que c'est illégal vu que c'est du Sony) ! Parmi mes jeux qui ne fonctionnaient pas avant modification et qui fonctionnent : BioShock BioShock 2 Grand Theft Auto IV: Complete Edition ICO & Shadow of the Colossus MotorStorm: Pacific Rift NFS Hot Pursuit Prince of Persia: Les Sables Oubliés Prince of Persia Trilogy 3D Mes jeux qui fonctionnaient sans modification : Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Red Dead Redemption Red Dead Redemption: Undead Nightmare Mes jeux qui ne fonctionnent pas (malgré modification) : Burnout Paradise - The Ultimate Box Gran Turismo 5 God of War III LittleBigPlanet 2 MotorStorm: Apocalypse Modifié le 26 mai 2012 par CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut, Avec la PS3 en 4.11 il y a les jeux PixelJunk qui sont compatibles. Et ça rame un peu alors pour les jeux en 3D, faudra oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) @Syrus: oui je joue aux jeux pixeljunk et ps1 mais ça ne rame pas pour moi. @CLon: je ne peux rien éditer, mes jeux sont les originaux, je n'ai pas hacké ma console et ne compte pas le faire. je suis donc tributaire du bon vouloir du groupe d'actionnaire majoritaire de chez S.C.E. ces monsieurs se décideront a sortir sur un FW officiel la lecture à distance très certainement à la sortie de la wii U, pour dire: << hey nous aussi on peut reprendre une partie commencé sur la console de salon, sur un écran déporté >> espérant ainsi tuer les ventes de la futur console de nintendo, qui fait à priori de cette fonctionnalité là, un argument premier. PS: syrus, le fait que les jeux soient en 3D ou pas, gros jeux ou non, ça ne change rien, ce qui est transmis c'est la vidéo(et le son), avec le même taux de compression quel que soit le jeu. c'est le principe du streaming ou du cloud gaming. la ps3 se charge du calcul et tout et tout comme à son habitude, la vita (par exemple) fait office d'ecran comme ta tv, mais en sans fil. donc que ce soit un jeu qui envoi du lourd ou un jeux genre pong, c'est du pareil au même. tu peux dalleurs baissé la qualité de l'image pour que ça soit éventuellement plus fluide si ce n'est pas le cas. Modifié le 26 mai 2012 par metalx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui tu as raison mais dans e cas des CFW, l'image est retransmises en 720p et sur 4.11 les PixelJunk sont mis en 576i. Chez moi j'ai des lags sur mon réseau privé en 576i alors si le jeu est en 720p, ça va pas le faire mais tu as raison peut importe le jeu, 2D ou 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant