Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Non non, je suis toujours là. Certe, j'y passe beaucoup moins de temps que quand j'étais en formation puis au chômage ... Mais je reviens quand même moderer de temps en temps. a+ les nantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francko Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour réparer et modifier vos consoles, je vous conseille Cyber Planet, c'est un cyber café à nantes, il ont un atelier de réparation, parcequ'a Nantes y a plus personne qui fait ce genre de modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Avez-vous vu que le poste date de 2004 ? Sa ressemble plus a de la Pub la franchement, êtes-vous un responsable de Cyber Planet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Parc contre omment ça se fait qu'il y ait 4 pages d'invités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant