Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 OK , bienvenu a toi , j'espère que tu vas te fendre la gueule sur ce site ... Bon surf le NANTAIS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon moi j'ai un pote qui devait y aller la semaine derniere pour faire poser la messiah, je vous dirais ce que ca a donner pour l'insrant il est en vacance. faudrait le mettre sur la carte de france de poseur de puce. bon ca le fait nantes commence a etre bien present sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol si j aurais su je n aurais pas poser la miene a paris mais a nantes mais ca va c est un ote qu a ete la bas sinon st pierre voie pas au c est ps : dsl pas eu le temps de lire vos post je suis preser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 voila l'adresse internet : http://www.neoayato-nantes.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut les natais voila jai apporter ma ps2 il i a une semaine et 3 jour apres l'avoir deposer le telephone a sone , la puce etait deja pose nayant pas la possibilite d'aller sur nantes avant le week prochain je vous tiendrai informe au tel il ma di kil ni avait pas eu de prob aller i fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hello ... Allez hop ... un autre Nantais avec vous Par contre les tarifs je trouve ça carrement trop chère. Ca reviens largement moins cher sur le net (ma ps2V7 neuve de Aout 2003 + puce Messiah 2 pro + pose = 270€, à 199€ la ps2, ça revient à 70€ la puce+la pose+les frais de ports) Enfin bon, c'est quand même bien qu'on se bouge un peu le cul sur Nantes, car l'année dernière j'étais vraiment dépité de pas voir une seule boutique qui proposait ses services (et pourtant j'étais pret à claquer pas mal de tune pour ça ...) a+ les nantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est quoi leur site??? Sur la page d'acceuil on voit : Nouveauté Import : WipeOut Fusion (ah tiens, je savais pas que WO était nouveau ... ) Et quand on clic dessus, sur la version du jeu, c'est marqué ................................................................... PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu peux me dire ou tu l'as acheter , paske moi j'y fonce !!! Au fait t nantais bad10 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui, je suis Nantais, mais pas d'origine Mais bon, ça va faire plus de 21ans que j'y vie (j'en ai 27) Sinon pour la puce PS2, en fait, c'est un type qui avait passé une annonce pour pose de puce, et ses tarifs étaient très interessant,. Le gars est sur Paris (ou cas ou tu pourrais te déplacer la-bas, on sais jamais). Pour dire que ce gars est sûr quand même, il m'a fait ma ps2 et quelques mois après il a fait une ps2 pour mon frangin, et pour le moment, no soucy. Je vais le contacter et je reposterais ici. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah ca fait plaisir de te revoir bad10, je croyai que t'avais quitter le forum depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant