sou608 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour voila j ai une psp 1004 date code D5 elle s allume pas j ai seulement le bouton vert qui s allume mais l ecran noir j ai acheter une batterie pandora j ai essaye de faire Ms magique mais rien ne fonctionne je suis sous w7 si quelqu un pourais m aider sa serais super je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 tu as du son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sou608 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bjr non pas de son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 une chute? ecran cassé? tu as fait quoi de spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sou608 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 non pas de chute enfaites il etais ranger depuis 4 ans on l utulisais plus et la on la sorti on a charger la batterie mais quand on a voulu allumé rien se passe ecran noir on ma dis que c est peux etre q uelle semi bricke c pour sa que j ai acheter une batterie pondora est ce que vous avez une idée deu prob?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Semi brick? par le saint esprit? c'est du n'importe quoi. A la rigueur je dirais batterie HS. Essaye de rédemarrer juste avec le chargeur sans la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, Avec une Memory Stick inséré dans la PSP, quand tu l'allume, le voyant de la MS clignote t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sou608 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bjr arnadsl et phantom-lord c une nouvelle batterie et quand je la branche au secteur rien se passe et j appuis sur powerle bouton s allumes vert Et pour le voyant MS ne s allumes pas sa sent pas bon pour la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut! Pour moi , il se pourrais que ce soit la carte mere qui soit HS. Tu as essayé de redemarrer sans la batterie juste avec le chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sou608 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 slt oui j ai essaye mais tjrs ecran noir!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant